redmou

Etiquette retour matériel FREEBOX
« le: 15 November 2018 16:02:33 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant la portabilité du numéro.
j'ai plus accés à mon espace abboné !
Pourriez-vous s'il vous plaît, me faire parvenir une étiquette de retour du matériel FREEBOX par UPS
Je vous en remercie par avance.
« Modifié: 15 November 2018 16:05:08 par redmou »

JF - 21183034

Re : Etiquette retour matériel FREEBOX
« Réponse #1 le: 16 November 2018 11:25:06 »
Bonjour.
Ici c'est un forum d'utilisateurs de Free ; des utilisateurs comme toi, tu n'auras donc pas d'étiquette ici.
Quant à avoir une étiquette chez Free, n'y compte pas trop, ils en donnent au compte-gouttes, en fonction de critères que j'ignore.
Ou alors en appelant un n° surtaxé qui va te coûter?
Jette un œil https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122234.0
« Modifié: 16 November 2018 11:27:43 par JF - 21183034 »

GregCool

Re : Etiquette retour matériel FREEBOX
« Réponse #2 le: 16 November 2018 16:19:55 »
Bonjour,

je viens de traiter ce type de sujet en appelant le 3244 (payant, mais au final bien moins cher que de payer le colis).

Je ne connais pas le coût à la minute (ça dépend de l'opérateur) mais ça m'a pris 10min.

L'étiquette était dans ma boite mail 1h après.

Technicien408

Re : Etiquette retour matériel FREEBOX
« Réponse #3 le: 22 November 2018 19:53:42 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant la portabilité du numéro.
j'ai plus accés à mon espace abboné !
Pourriez-vous s'il vous plaît, me faire parvenir une étiquette de retour du matériel FREEBOX par UPS
Je vous en remercie par avance.

Bonjour redmou,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service