Freenews

Au 3è trimestre 2018, Free perd toujours des abonnés
« le: 13 novembre 2018 18:25:09 »
L’hémorragie d’abonnés n’est pas terminée pour Free, qui continue à perdre des abonnés au 3è trimestre 2018… mais parvient progressivement à endiguer la fuite. On les attendait, les résultats trimestriels du groupe Iliad (maison-mère de Free) sont là. Et autant...

Lire l'article

Re : Au 3è trimestre 2018, Free perd toujours des abonnés
« Réponse #1 le: 14 novembre 2018 19:04:20 »
Bonsoir.
il est normal que Free ait une hémorragie d'abonnés, Le développement de la fibre se fait essentiellement au bénéfice d'Orange, qui a les effectifs nécessaires pour satisfaire la demande.
Orange propose des tarifs concurrentiels la première année pour justement "aspirer" les abonnés Free et autres d'ailleurs.
Quels moyens sont mis en oeuvre par Free ? Cela reste un mystère puis que Free est incapable de vous donner le moindre délai de branchement alors que la fibre est à votre porte et que chaque jour ou presque Orange vous démarche !!!!! Cherchez l'erreur. il me semblait pourtant que Free en avait cofinancé le déploiement avec Orange, cherchez le dindon !!!
Je pense à tous ceux qui ont aujourd'hui des débits faibles qui avaient un meilleur débit et un meilleur service chez Free et qui quitteront Free face à son impuissance à réagir.
Cordialement