Douds1

Colis en cours de préparation
« le: 05 November 2018 11:37:54 »
Bonjour,
Ma ligne est raccordé depuis le 30 octobre et depuis je suis en préparation de colis... Malgré plusieurs appel au Sav, rien ne change et aucun délai... J'étais fidèle a Free depuis 10 ans et je n'ai changé que l'année dernière... J'ai toujours reçu les box avant la ligne les autres fois.... Y a t'il un problème avec UPS? Peut-on le savoir la prochaine fois afin qu'on puisse choisir un autre mode de livraison ?

bigjojo

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #1 le: 05 November 2018 13:29:12 »
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce sujet pour, moi aussi, demander des nouvelles de ma Freebox...
Vendredi 26/10 : demande de passage de Bouygues à Free en boutique.
Lundi 29/10 : ligne coupée par Bouygues et activée par Free, le tout dans la même journée.
À ce jour, Freebox toujours en préparation???
Comment peut on aller si vite pour installer la ligne et si long pour envoyer un colis?
Cela fait plus d'une semaine sans internet, c'est long...
Merci de me donner des news please car la hotline n'est pas très bavarde.
Cordialement.

Douds1

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #2 le: 05 November 2018 15:09:07 »
Je suis dans le même cas à 1 jour de différence.... Si tu as de nouvelles... Fais moi un signe stp...
Merci et bon courage

bigjojo

Re : Colis en cours de préparation Nouveau
« Réponse #3 le: 06 November 2018 13:31:38 »
Re .
C'est bon pour moi !!! Matériel reçu aujourd'hui, mis en place et tout fonctionne.
Bon courage à toi.
Biz
« Modifié: 08 November 2018 20:07:33 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #4 le: 08 November 2018 18:25:34 »
Je suis dans le même cas à 1 jour de différence.... Si tu as de nouvelles... Fais moi un signe stp...
Merci et bon courage

Bonjour Douds1,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement