titoin

Livraison Freebox par UPS... ou pas !
« le: 31 October 2018 19:52:15 »
Bonjour,

Je suis entrain d'ouvrir ma ligne chez Free. Ma box a été envoyée par UPS. UPS m'indique que la box a été livrée et "déposée dans ma boite au lettre" mais je n'ai jamais rien reçu. Côté suivi UPS et preuve de livraison j'ai un "DRIVER RELEASE".

J'ai appelé UPS qui m'a dit qu'il fallait contacter Free. Je n'arrive à avoir personne au téléphone, la fenêtre tchat n’aboutit jamais...

Savez-vous comment faire ?

Merci !


Technicien408

Re : Livraison Freebox par UPS... ou pas !
« Réponse #1 le: 01 November 2018 18:20:49 »
Bonjour titoin,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

titoin

Re : Livraison Freebox par UPS... ou pas !
« Réponse #2 le: 05 November 2018 23:06:04 »
Bonjour,

J'ai envoyé un message MP, dispo si besoin de plus d'info.

Merci !
Antoine