marc4460

Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« le: 31 October 2018 09:18:16 »
Bonjour,

J'ai effectué une procedure de démenagement depuis le 16 octobre sur une ligne inoccupée. depuis plusieurs long jours je suis bloqué à l'étape 4.

Connaissez vous les délais de raccordmeent de FT dans l'oise car je suis chez free mobile et on capte rien dans mon village (du coup femto du coup internet nécéssaire) bref de nos jours sans internet sans ligne fixe  sans téléphone mobile pendant 15 jours ça devient infernale surtout pour régler touts les choses afférentes au démanagement .

impossible de joindre le 3244 pour avoir des info supplémentaires.

Quelqu'un peut avoir plus d'info ?

mercii par avance

Marc

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 31 October 2018 18:04:29 »
Bonjour marc4460,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

marc4460

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 05 November 2018 09:48:04 »
bonjour MP envoyé,

désolé je n'ai internet que quand je suis au bureau  :(

Marc

marc4460

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« Réponse #3 le: 05 November 2018 15:50:36 »
C'est bon je suis passe a etape 5 aujourdh'ui (heu par contre j'ai deja la box car demenagement) pour quoi je suis pas 6 deja ?

merci

c'est long apres la construction de ligne ?


marc4460

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« Réponse #4 le: 05 November 2018 15:57:38 »
bon bah c'est bon passage etape 6 hate d'etre chez moi pour voir si c'est rapide ou pas (je pense que non malheureusement village en plein foret de m...)

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à déménagement
« Réponse #5 le: 05 November 2018 21:29:44 »
Bonsoir marc4460,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 10 heures, 9 minutes
Heure de la box : 05/11/2018 21:55:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement