mickyforez

Bonjour,

Pour une migration vers la fibre, un technicien est venue installer cette dernière le 8 octobre. Lors de ses tests il s'est aperçu qu'il n'y avait aucun signal optique côté appartement. Il confirme pourtant que le câble qu'il vient de posé est en bon état. Il me dit que cela devrait fonctionner dans la semaine.
Il me reste l'ADSL donc je peux toujours accéder à internet.
Malgré tout, je préfère appeler la hotline technique. Celle-ci ouvre un ticket.
Le problème, c'est qu'après plusieurs appels où l'on me dit d'attendre 1 semaine supplémentaire, toujours rien depuis 2 semaines et demi.
Aucun hotliner n'a pu me donner de la visibilité sur la cause réelle du problème ni sur la date de résolution.

J'aurais aimé savoir combien de temps cette situation pouvait durer... Comprendre le problème et savoir s'il pourra être résolu un jour!

J'avoue qu'après m'avoir poussé durant un an pour prendre la fibre, Free m'a déçu concernant la qualité de service sur cette migration.

Merci d'avance pour vos retours

Bonne journée

Mickaël

Technicien408

Re : Box bloquée à l'étape 2 suite à installation fibre
« Réponse #1 le: 31 October 2018 18:05:26 »
Bonjour mickyforez,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mickyforez

Re : Box bloquée à l'étape 2 suite à installation fibre
« Réponse #2 le: 05 November 2018 22:04:14 »
Merci, je vous ai envoyé les éléments demandés

Mickaël