helloneile

Délai livraison freebox
« le: 30 October 2018 07:27:50 »
Bonjour,

Depuis 5 jours ma commande est en cours d’envoi (colis en préparation). Ma ligne est déjà activée.

Serait-il possible de m’indiquer ce qu’il en est ou un délai de livraison ?!

Merci.

Technicien408

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #1 le: 30 October 2018 21:02:57 »
Bonjour helloneile,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

helloneile

« Réponse #2 le: 31 October 2018 10:05:59 »
Bonjour,

Toutes les infos ont été envoyés par MP.

Merci.

Elodie

fbx22656558

« Réponse #3 le: 31 October 2018 12:13:34 »
Bonjour

Depuis jeudi dernier, le colis est en cours de préparation , pouvez vous m"indiquer à quel point il en est car ca commence à faire long.

Vous en remerciant d'avance.

Bien cordialement.

Stéphanie

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 October 2018 17:54:46 »
Bonsoir fbx22656558,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis our faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #5 le: 31 October 2018 18:00:58 »
Bonjour,

Toutes les infos ont été envoyés par MP.

Merci.

Elodie

Bonjour helloneile,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis our faire son suivi d'acheminement.
A votre service

helloneile

Re : Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #6 le: 02 November 2018 11:28:12 »
Bonjour helloneile,
A votre service

Bonjour,

Le numéro de suivi UPS n’est pas actif donc le matériel n’a toujours pas été donné au transporteur. Ça fait quasiment 10 jours que je suis en attente de livraison de ma freebox...

Merci.

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 November 2018 13:51:37 »
Bonjour helloneile,
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous aurez une visibilité sur le suivi d’acheminement une fois pris en charge par le transporteur.
Vous serez aussi averti par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service