brun8181

livraison freebox
« le: 30 October 2018 07:24:50 »
bonjour ,
après le problème de matériel non reçue , j ai continuer a leur faire confiance et repris un abonnement chez Free .

Ligne créer le 22 octobre , sur le suivi depuis je suis en préparation de l envoi de la Freebox
Sur le forum Technicien 444 m a donne le numéro de suivi UPS  , mais hélas chez UPS numéro non reconnu donc surement pas remis a UPS.

Combien de temps va durer cette mascarade de la part de FREE.
Cela est deplorable

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 30 October 2018 21:01:51 »
Bonjour brun8181,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

brun8181

Re : livraison freebox
« Réponse #2 le: 02 November 2018 09:31:07 »
bonjour,
ma box est arrivée mercredi 31 octobre , donc problème réglé
Par contre a ca jour tjr problème de restitution de matériel que j ai fait et qu' on me réclame  j ai envoyer un courrier avec les preuves de l envoie mais tjr pas de réponse
merci de vos infos
cdt

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #3 le: 02 November 2018 17:28:41 »
Bonjour brun8181,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 53 minutes
Heure de la box : 02/11/2018 17:55:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement