dzstorm12

Freebox toujours pas livrée
« le: 29 October 2018 11:28:49 »
Bonjour

J’ai souscrit à l’offre Freebox révolution le 19 octobre le matériel devait mettre envoyer en livraison rapide par UPS.  Aujourd’hui nous sommes le 29 octobre ma connexion free vient d’être activé , Mon ancienne connexion Orange et du coup désactiver et je n’ai toujours pas reçu le colis de la part d’UPS. Comment savoir quand je serai livré de mes Freebox merci d’avance .



Technicien408

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #1 le: 29 October 2018 19:52:16 »
Bonjour dzstorm12,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #2 le: 31 October 2018 13:55:34 »
Bonsoir dzstorm12,
En faisant le suivi de vitre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 11 minutes
Heure de la box : 31/10/2018 14:15:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement