acarri

Bonjour,

J'ai restitué ma box suite à résiliation et elle a bien été reçue par Free, mais j'ai encore été prélevé, non seulement du mois en cours, mais du mois d'après sans avoir été informé de rien (relier les BDD prélèvement et résiliation serait trop compliqué?).
J'ai alors contacté au tél un conseiller Free qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire. Le prélèvement a cessé, mais le remboursement n'est pas venu.
Il s'agit d'un trop-perçu car Free savait que je n'avais plus le service. Comment être remboursé? Y compris au prorata du mois au cours duquel la box a été reçue?

Cdt,
AC

Technicien408

Re : Prélevé après restitution de la box, demande remboursement
« Réponse #1 le: 24 October 2018 21:34:47 »
Bonsoir acarri,
Pour toute demande de remboursement, il faut prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

acarri

« Réponse #2 le: 25 October 2018 11:37:40 »
Je me permets de dire ici, ce que vous savez déjà, que nous ponctionner de manière illégitime, ne rien régulariser du trop-perçu, faire le mort et ensuite nous demander de gratouiller des courriers par la poste pour répéter tout ce que vous savez déjà, histoire d'espérer un jour que ces prélèvements post-résiliation à caractère frauduleux soient régularisés me paraît tout à fait nuisible à la réputation de l'établissement, n'est-ce pas cher ami?

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 October 2018 18:13:56 »
Bonsoir acarri,
C'est la procédure pour demander un remboursement.
Merci