wilozz

ticket incident - mauvaise volonté free
« le: 22 October 2018 12:16:56 »
Bonjour à toutes et à tous
Depuis la souscription de mon abonnement chez free, je suis soumis à des désynchronisation permanentes.
Un premier rdv avec un technicien free a été programmé, m'obligeant à prendre un jour de congé.
Ce technicien est resté 20 minutes, a effectué un relevé pour m'annoncer que le problème venait de la ligne.
Free m'a alors contacté pour prendre un autre rdv, un mois plus tard, avec un technicien de l'opérateur historique (orange apparemment). deuxième jour de congé à poser
Le jour venu, je n'ai vu personne
J'ai donc appeler free pour avoir des infos et là on m'annonce que le technicient est "passé", à "l'extérieur" de mon logement et qu'il "semblerait" que la ligne soit stable.
Ce technicien ne m'a pas prévenu de son passage , jour de congé pour rien donc.
Le lendemain, nouvelles désynchronisation de la freebox.
ce lundi, appelle de Free pour programmer un nouveau rdv avec free et orange. je précise que je ne peux plus poser de jours de congé donc à eux de bien vouloir se caler sur mes disponibilités.
Réponse : NON. j'ai demandé à avoir au tel le supérieur de "Jessie" mon interlocutrice et là aussi NON!
unique et seule réponse, puisque c'est ainsi nous fermons le ticket d'incident!
Quelqu'un dispose-t-il d'un moyen sur en dehors du 3244 pour les contacter?
D'avance merci