@1gerald:
On a le droit de s'énerver et d'être agacé face à la situation actuelle, on peut encore fait ce que l'on veut non ?
Je n’ai jamais dit le contraire, j'ai seulement dit que ça aide en rien de gueuler ici.
Tu crois que ya Mr free qui lit ici ? Bah désolé non, ya que nous.
Et les modos d’ici, tu crois qu'il vont aller chez free porter tes doléances ? Bah encore désolé
Par contre amenes des solutions a nos problèmes, donne des idées constructives etc. etc. et là je dis oui.
Au fait, en passant ya un truc qu'on ma dit ya quelques temps : pour gueuler ya l'aduf
http://www.aduf.org c'est l'association des utilisateurs de free.
Quand à ma vie personnelle, ne t'inquiète pas elle va trés bien...
Mon intervention était à la fois un état de lieux de l'état actuel des choses, tout autant qu'une critique envers les infos à la con que certains amènent ici... et qui nous desservent.
Quand à attendre... tu veras que tu vas attendre.... et que tu as pas fini d'attendre....... (ouais, j'ai sorti ma boule de cristal)
Ta vie personnelle ne me regarde pas.
L’histoire du dégroupage j'ai expliqué en détaille plus haut, je vais pas y revenir, si t'as pas compris tanpis pour toi (sans vouloir t'offenser).
Attendre ? Oui je vais encore attendre un peu .Pourquoi ? Parce que je suis chez free depuis a peu pres 2002 et que j'ai connu de très bonnes années chez eux (bon ya pas que ça non plus, ya l'ip fixe gratos aussi par exemple etc. etc. ).
@Noo:
Faites vos apéros si vous avez envie, mais laissez les sujets sérieux propres... c'est trop vous demander ?
Je ne vais pas répondre à la place de Noo, mais je suis quand même concerné aussi.
On pollue pas plus les sujets que toi en postant juste pour râler et rien amener de plus (parce que râler ça ne fait pas évoluer le sujet).
Je le répète : si t'as envies de râler, mail free pour leur dire, ici free ne t'entend pas.
Maintenant on va arreter ces gamineries , on va revenir sur le sujet et arreter les HS .
cdl