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Réclamation suite rétractation
« le: 10 octobre 2018 23:48:19 »
Cher conseiller,

Après la réception du mobile en date du 30/08/2018, pour cette commande un montant de 129e a été déjà prélevé.
Suite à un changement d’avis je me suis rétracté par courrier postale (en intitulant l’objet : rétractation) demande de rétractation envoyé en date du 07/09/2018 que vous avez reçu en date du 12/09/2018 et puis par la suite j’ai renvoyé le mobile iPhone 7 en date du 15 septembre 2018 que vous avez réceptionné en date du 20/09/2018 et confirmé par vos conseillés il y’a bien une traçabilité donc comme vous le constatez le délai de rétractation a bien été respecté et le mobile a bien été récupéré par votre service.
En date du 25/09/2018 je constate que vous avez encore prélevé 432 euros !!!!!! Mais vous allez où comme sa !!!!
Je vous ai donc encore faite deux réclamations en vous remettant la preuve de l’envoie du mobile etc...
Vous me répondiez que j’ai résilié en date du 11/09/2018, c’est une blague non je n’ai pas résilié non et non ! il y’a juste à lire mes différents courriers où en aucun cas je parle de résiliation mais plutôt une rétractation, je vous prie de faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite en me rembourssant 129e et 432e dans le cas contraire je me présenterai chez Free aux champs Élysée et je saisisserai le tribunal.
Cher Free, sachez que je ferai tout le nécessaire pour que ma demande soit acceptée je trouve cela scandaleux de prélever toutes ces sommes alors que j’ai eu en ma possession de votre mobile que seulement pendant 16 jours environ !!!c’est totalement du vol ! j’espère avoir une réponse très très vite.

Merci de faire le nécessaire de votre côté.
Pour une bonne collaboration.


« Modifié: 11 octobre 2018 22:37:19 par 18664248 »

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Re : Réclamation suite rétractation
« Réponse #1 le: 11 octobre 2018 22:48:14 »
Toujours pas de réponse ?????????