Ni2du78

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, mais si ça fait + de 2 ans que je connais ce site !! :p

Me présente vite fait : Je suis sur Bois d'arcy dans les yvelines, abonné free depuis + de 2ans avec une demande de freebox HD en cours depuis 1 moi :D

Venons en au sujet de ce topic : :D

Ma belle mère habite chartres, je l'ai orienté vers une inscription chez free en dégroupage total ;) en revanche la personne avant elle avant un numéro france télécom, qu'elle a fait transférer dans sa nouvelle maison. Cela fait maintenant 8 mois !

Ma question est la suivante --> Sur le site de free, il y a 2 configuration possible, la première qui demande l'ancien numéro ou l'actuel pour résilier. Ou l'autre ou il compte des frais de 13.99 pour créer un accès mais a condition que france telecom n'est jamais crée de numéro !!

Alors que faire ???

Merci !! je ne sais pas trop là :rolleyes:

Ni2du78

Personne ne veut m'aider ??? :rolleyes: :rolleyes: :(

shivas

dans ton cas faut cree un abo en NDI

Ni2du78

Ok merci pour ta réponse :

Pour ce qui se retrouverai dans la meme situation que moi

Si vous emmenager dans un logement qui a eu un abonnement téléphonique mais que vous décider de prendre free + de mois après la résiliation du précédent locataire.

Vous trouver le nom de l'ancien propriétaire de votre maison, avec avec votre adresse bien sur :D
Ensuite vous appelez le 0899 905 905, vous lui expliquez votre il va vous demander le nom de l'ancien propriétaire et l'adresse.

Et il vous communiquera votre numéro NDI.

Tout ce ceci aboutira à l'offre dégroupage total NDI sans abonnement france télécom !!

voili voilou

@+ :D