MikeyMouse

Étiquette Retour matériel ( Résolu )
« le: 04 October 2018 08:39:26 »
Bonjour comment obtenir une étiquette retour matériel chez free Merci par avance pour vos réponses  :)
« Modifié: 14 November 2018 20:55:46 par MikeyMouse »

Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #1 le: 05 October 2018 20:44:49 »
Bonjour MikeyMouse,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

MikeyMouse

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #2 le: 05 October 2018 22:01:26 »
Bonjour et merci Tech 408 MP envoyé  :)
Une raison oubliée dans mon message impossibilité de changer la date de facturation  >:(
« Modifié: 05 October 2018 22:19:10 par MikeyMouse »

MikeyMouse

Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #3 le: 09 October 2018 20:18:12 »
Bonjour et merci Tech 408 MP envoyé  :)
Une raison oubliée dans mon message impossibilité de changer la date de facturation  >:(
Bonjour y a t'il quelqu'un pour répondre a ma demande Merci par avance pour votre aide !


Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #4 le: 09 October 2018 21:23:31 »
Bonsoir  MikeyMouse,
Répondu par mp.
Merci

MikeyMouse

Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #5 le: 13 October 2018 13:50:51 »
Bonsoir  MikeyMouse,
Répondu par mp.
Merci
Bonjour Tech 408 AR reçu par Free des la confirmation je vous recontactes Merci pour votre aide !!

MikeyMouse

Re : Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #6 le: 15 October 2018 17:41:45 »
Bonjour Tech 408 AR reçu par Free des la confirmation je vous recontactes Merci pour votre aide !!
Bonjour Tech408 migration faite pouvez vous faire le nécessaire pour l'obtention des étiquettes retour merci pour votre réponse et aide ! 😐


MikeyMouse

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #7 le: 16 October 2018 18:11:59 »
Bonjour il y aurait t'il une personne pour me répondre merci par avance de votre part et aide . !! 😊

Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #8 le: 17 October 2018 16:03:16 »
Bonjour MikeyMouse,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a été validé et transmis par email comme souhaité.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement .

MikeyMouse

Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #9 le: 26 October 2018 16:30:47 »
Bonjour MikeyMouse,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a été validé et transmis par email comme souhaité.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement .

Bonjour Tech408 colis UPS reçu par free ce jour,
Merci de m'informer de la bonne réception du matériel
ainsi que de la facture de clôture Free  :)

Merci de votre aide Bonne journée   

MikeyMouse

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #10 le: 29 October 2018 17:47:46 »
Bonjour il y aurait t'il une personne pour me répondre merci par avance de votre part et aide . !! 😊

Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #11 le: 29 October 2018 19:39:28 »
Bonjour MikeyMouse,
En vérifiant votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

POCKET

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #12 le: 29 October 2018 19:57:09 »
bjr,

j'ai egalement demander une migration avec portabilité vers autre opt, j'attend l'activation mais je cherche egalement comment recevoir l'étiquette de retour materiel

merci bien à tous

Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #13 le: 29 October 2018 20:10:17 »
Bonjour POCKET,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service


MikeyMouse

Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #14 le: 30 October 2018 20:12:42 »
Bonjour MikeyMouse,
En vérifiant votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
Merci Tech408 pour votre retour d'informations Bonne continuation !  8)

Technicien408

Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #15 le: 30 October 2018 21:13:13 »
Je vous en prie MikeyMouse 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

MikeyMouse

Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #16 le: 10 November 2018 18:20:36 »
Je vous en prie MikeyMouse 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
Bonjour Tech408 j'ai régulariser la facture de clôture et free va me rembourser le dysfonctionnement ma question quand aura lieu ce remboursement
Merci de votre part et de votre aide !!! 

MikeyMouse

Re : Re : Re : Étiquette Retour matériel
« Réponse #17 le: 14 November 2018 20:54:38 »
Bonjour Tech408 j'ai régulariser la facture de clôture et free va me rembourser le dysfonctionnement ma question quand aura lieu ce remboursement
Merci de votre part et de votre aide !!!
Sujet clos tout est rentrer dans l'ordre bonne continuation et merci aux intervenants  8)