fbx3570132

Bonsoir

Ce soir, le ventilateur de ma Freebox mini 4K s'est mis à faire du bruit (et continue, en dépit de mes essais de souffler pour nettoyer l'intérieur … le roulement doit être mort).
Du coup ,j'essaye d'appeler l'assistance… mais apparemment , on ne m'avait pas dit dans les CGV qu'il ne fallait pas que les pannes surviennent le Week end…
3244 , service technique fermé ( 20h45 , 21h30 , 22h00 , idem). Le service "Face 2 free" , fermé aussi . le service "tchat"  qui ne fonctionne pas ( à se demander s'il a déjà fonctionné un jour).

Question  : côté assistance, Free se fout il de la poire de ses abonnés ? Quand avez vous prévu de rendre un SAV véritable  ?

Du coup, je dois attendre demain ( et que tout le monde se jette comme moi sur l'assistance quand on voudra bien répondre au téléphone … ).
L'assistance technique sur ce problème commence TRES TRES MAL (et je sens que ce n'est pas fini).

Ca vaudrait bien le coup d'en informer la DGCCRF...

fbx3570132

Re : FreeBox Mini 4K - ventilo' bruyant et assistance inexistante
« Réponse #1 le: 08 October 2018 23:20:45 »
quelques news sur le sujet ci dessus.
J'ai donc du contacter le service technique le lundi (et ils m'ont dit qu'ils étaient bien ouverts le dimanche , jusqu'à minuit … çà doit être moi qui hallucine….).
A part çà , plutôt une bonne nouvelle , puisque ma demande de remplacement de serveur Freebox a été validée très rapidement et un nouveau serveur envoyé en 72h.
Là , hyper efficace !

Mais c'était trop beau . Il a bien fallu que quelque chose ternisse le tableau.
Le colis devait être envoyé dans un point relais. J'ai du aller le retirer dans un bureau de poste et non au point relais indiqué (j'aurai juste voulu avoir la bonne info' au départ).
Plus ennuyeux : le colis devait arriver avec un bon retour pour pouvoir retourner l'ancien serveur . Jamais eu le bon pour faire le retour ( et pourtant , j'ai tout retourné pour le chercher).

Donc j'ai du re demander un nouveau bon de retour à Free pour renvoyer l'ancien serveur. Pour l'instant , j'attends ledit bon … Pas envie que Free me reproche de ne pas avoir voulu renvoyer l'ancien matériel.
Donc , l'histoire n'est pas encore finie...