Bonsoir
Ce soir, le ventilateur de ma Freebox mini 4K s'est mis à faire du bruit (et continue, en dépit de mes essais de souffler pour nettoyer l'intérieur … le roulement doit être mort).
Du coup ,j'essaye d'appeler l'assistance… mais apparemment , on ne m'avait pas dit dans les CGV qu'il ne fallait pas que les pannes surviennent le Week end…
3244 , service technique fermé ( 20h45 , 21h30 , 22h00 , idem). Le service "Face 2 free" , fermé aussi . le service "tchat" qui ne fonctionne pas ( à se demander s'il a déjà fonctionné un jour).
Question : côté assistance, Free se fout il de la poire de ses abonnés ? Quand avez vous prévu de rendre un SAV véritable ?
Du coup, je dois attendre demain ( et que tout le monde se jette comme moi sur l'assistance quand on voudra bien répondre au téléphone … ).
L'assistance technique sur ce problème commence TRES TRES MAL (et je sens que ce n'est pas fini).
Ca vaudrait bien le coup d'en informer la DGCCRF...