Anatec

Delai livraison freebox
« le: 26 September 2018 09:36:38 »
Bonjour je suis nouveau client. Donc jai souscrit le 14 septembre, entre temps tout a ete fait, la ligne est active mais toujours pas d'envoie de freebox... donc je me retrouve sans internet, ces un peu abuser. Quel est le delai d'envoie une fois la ligne active? Merci.

Anatec

Re : Delai livraison freebox
« Réponse #1 le: 26 September 2018 14:05:14 »
Et forcement free injoignable au telephone....

sebastopaul

« Réponse #2 le: 26 September 2018 14:58:33 »
Bonjour,
Sur le suivi de commande, tu as regardé ? Tu as regardé tes mail ?

Anatec

« Réponse #3 le: 26 September 2018 15:02:55 »
Oui oui jarrete pas d'actualiser mes mails et sur le suivi ca reste sur colis en cours de preparation, mais rien ne bouge, donc j'aimerai avoir plus d'info...

sebastopaul

Re : Re : Delai livraison freebox
« Réponse #4 le: 26 September 2018 15:06:23 »
Oui oui jarrete pas d'actualiser mes mails et sur le suivi ca reste sur colis en cours de preparation, mais rien ne bouge, donc j'aimerai avoir plus d'info...

La ligne est active depuis quand ?

Anatec

« Réponse #5 le: 26 September 2018 15:45:33 »
La portabilite du numero est effective depuis hier, mais je comprends pas que la box est pas envoyer entre temps afin de pas avoir de temps mort. La je laurai eu je laurai brancher. Car ca va faire une semaine sans internet et je bosse avec....

sebastopaul

« Réponse #6 le: 26 September 2018 15:51:23 »
La portabilite du numero est effective depuis hier, mais je comprends pas que la box est pas envoyer entre temps afin de pas avoir de temps mort. La je laurai eu je laurai brancher. Car ca va faire une semaine sans internet et je bosse avec....

Donc si la portabilité a été faite hier tu as été raccordé hier. La freebox ne devrait pas tarder.

Anatec

« Réponse #7 le: 26 September 2018 16:32:47 »
Portabilite oui hier mais ca fait quelque jours que je suis a letape 6 ligne active

sebastopaul

« Réponse #8 le: 26 September 2018 16:40:40 »
Portabilite oui hier mais ca fait quelque jours que je suis a letape 6 ligne active

Techniquement la portabilité se fait quand la ligne est raccordée (4H). Donc tu ne peux être raccordé avant. Et donc ça explique que la freebox tu ne l'ai reçu

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 September 2018 21:02:32 »
Bonjour Anatec,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement