Bonjour !
J'ai souscrit chez Free le 17/09/18, le conseillé au téléphone, génial, il m'a vendu du rêve !! J'ai donc souscrit car effectivement meilleur prix sur le marché ! Le type au téléphone me dit que tout sera simple, que je n'aurais presque rien à faire mise à part résilier mon ancien opérateur dès que ma ligne free sera activé ! Seulement voila, le lendemain France Télécom passe à l'étape 2, et du coup Orange me résilie d'office !! Ce qui fait que je n'ai plus d'internet ni de télé depuis 1 semaine, sachant que j'ai besoin d'internet chez moi pour travaillé !!!
Et bien entendu j'ai reçu mes équipements très rapidement, le mec m'avait dit : Dès que vous recevez les équipements vous branchez et cela activera la ligne" je l'ai bien tout fait répéter plusieurs fois parce que tout cela me semblait bien trop facile ! Et effectivement car tant que ma ligne n'est pas activée je ne peux joindre personne !!!!

Ca va faire 10 jours et toujours rien ! Franchement pour une 1ere chez free ça commence très mal ! En plus je suis même passé chez free mobile ! La totale !!
Quelqu'un aurait-il un conseil ??
Merci d'avance !