JL94130

Mauvais numero inscription
« le: 24 September 2018 11:48:36 »
Bonjour,
IMPOSSIBLE de contacter le service client FREE suite à la souscription d'un abonnement FREEBOX REVOLUTION sur Ventes Privees.
Lors de l'enregistrement, je me suis trompé de numéro de ligne fixe, je souhaite donc si possible le modifier, sinon me rétracter.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Jordan

sebastopaul

Re : Mauvais numero inscription
« Réponse #1 le: 24 September 2018 11:52:37 »
Bonjour,
Tu t'es renseigné à qui appartient la ligne, car la personne risque de se retrouver sans rien ?

Envoies un MP à technicien408

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 September 2018 13:08:08 »
Bonjour JL94130,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JL94130

« Réponse #3 le: 26 September 2018 10:53:03 »
Bonjour JL94130,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci Technicien408 mais aucune. Réponse de votre part depuis maintenant 2 jours et impossible de contacter le service client, si je n’ai pas de réponse avant la fin de la jour’ee Je me verrai obligé de me rétracter avant le délai de 14 jours

sebastopaul

« Réponse #4 le: 26 September 2018 10:55:39 »
Si tu as un Free Center, je te conseilles d'y passer tu auras peut être plus de chance.

Technicien408

« Réponse #5 le: 26 September 2018 21:01:04 »
Bonjour JL94130,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu’une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour procéder à la modification.
Merci svp de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service