Khio

Problème de connexion et questions.
« le: 14 October 2005 20:22:43 »
Bonsoir, je viens me renseigner ici pour voir.

J'ai ( comme tout le monde semble t il ) des problèmes de connexion depuis 2 semaines ( en fait j'en ai toujours eu mais la plus que d'habitude ) tellement que je pourrai presque dire que je passe plus de temps a me connecter qu'a etre connecté.

Ce qui me gave fortement, pour rester poli.


Premier interrogation qui me vient alors, si Free n'est pas capable d'assurer son service pourquoi continuer ?
Le téléphone gratuit c'est bien beau, mais on peu téléphoner que quand on est connecté.

Question plus sérieuse, pour quand peut on espéré un léger mieu ? ( je n'espere plus depuis longtemps d'avoir une connexion de qualité chez Free. )

J'ai lu "(Il devrait y avoir d'ailleurs une évolution dans les prochaines semaines...)" sur votre site, sachant qu'une migration devrait normalement etre effectué en une semaine et durée un peu moins d'un jour, et que à chaque migration j'attend 3 semaines et je reste 2 mois sans connexion, puis je espérer que le problème soit résolu avant 2010 ?

Autre question, dès l'apparition de l'option de migration en ADSL MAX j'ai fait ma demande, et j'ai réussi a passer en adsl max apres 4 semaine d'attente ( la migration a duré 1 mois et 14 jour, 1 mois et demi sans le net quoi ). Le débit était pas trop mal mais la connexion c'était pas top, j'ai donc demandé a repassé en 2048, mais c'est toujours pourri.

Tant qu'a payer pour un service pourri, il y a t'il moyen de repasser en adsl max ?
Sinon pour 29€ j'ai du 2048 pareil de chez wanadoo, 2048 qui marche bien et qui déco pas.

Pour le tel gratuit je m'en passerai, de toute facon dès que je décroche mon tel je perd la synchro.



Enfin pour finir, j'ai vu que Free dégroupé dans le coin par surprise.

Je suis sur le SMX83, ca sera dégroupé un jour ? ( Je demande ca parce que c'est un peu la foret ici ) mais si Le Luc y est passé, ya peut etre des chance, et puis avec le Re-adsl on pourra meme dégroupé les cabanes de chasseurs.


Merci de vos ( peut etre ) réponses.




Khio*
Utilisateur plus que plus que plus qu'énervé x4

Ex-Medic sur Battlefield 2, au chomage technique ( nan avec 800 de ping je sert à rien. )



___________
* Khio©