GONZALEZ34

frais de retard et de résiliation suite décès
« le: 19 September 2018 14:39:39 »
Bonjour,
j'ai informé du décès de ma mère le 19 juillet (décès survenu le 22 juin) pour demander à stopper les factures et résilier le contrat. J'ai également renvoyé le materiel via UPS.
le 7 août, je reçois une relance par mail, sur ma boite mail perso (pas celle de ma mère), pour une facture impayée d'un montant de 44€47 sans aucune facture en pièce jointe. je rappelle encore Free, l'employé me donne la marche à suivre, à savoir envoyer un courrier au service abonnés réclamation à Paris, rappelant le décès de ma mère et demandant à procéder à l'annulation de la facture; j'y joins également le justificatif de remise de matériel.
le 07/09, nouveau courrier reçu chez ma mère pour prélèvement refusé, là, le montant a encore augmenté, il est de 58,49 !! Toujours sans aucune facture jointe au courrier. En parallèle, je reçois un mail sur ma boite perso qui dit qu'ils n'ont toujours pas reçu le matériel !! Sur ce, je rappelle Free, avec beaucoup de difficultés car je n'ai plus accès au 3244, le n° de ligne de ma mère n'est plus reconnu ! L'employée que j'ai me dit qu'elle vient de faire le nécessaire pour annuler les factures, je lui demande de me les envoyer par mail, pour avoir une preuve, elle me dit qu'elle ne peut pas mais qu'elles sont disponibles sur le compte Free de ma mère! sauf que je ne connais pas les identifiants de ma mère ! Elle me dit me les avoir renvoyé, sauf, qu'en fait, ne voyant toujours rien venir sur ma boite mail, et demandant à parler à un responsable, celui-ci fini par me dire qu'ils ont renvoyé les identifiants sur la boite mail de ma mère ! boîte dont je n'ai pas accès !
Bref, je souhaite pouvoir obtenir une confirmation écrite de Free stipulant que les factures sont annulées et que le dossier est désormais clos. Le décès de sa mère est une épreuve très pénible, et je ne comprends pas qu'on puisse faire preuve d'aussi peu de professionnalisme, conduisant à des situations aberrantes et qui rendent les choses encore plus pénibles.