efb34

Résiliation Free vers Sosh
« le: 14 septembre 2018 12:31:31 »
Bonjour à tous,

J'ai souscris une offre Sosh en date du 7 Septembre. Ils s'occupent des procédures de résiliation chez Free et la mise en service est indiqué pour le 24 Septembre. Pas de souci.  Mais depuis ce matin, la Freebox est bloquée à l'étape 4. Cela veut-il dire que l'accès Free est déjà coupé ? Si oui, la période d'aujourd'hui au passage chez Sosh sera t-elle facturée ?
Dernière chose, je souhaiterai une étiquette de retour pour renvoyer les équipements Free. Où puis je la demander ?

Je vous une bonne journée. Cordialement

sebastopaul2016

Re : Résiliation Free vers Sosh
« Réponse #1 le: 14 septembre 2018 12:45:46 »
Si tu es bloqué en étape 4 c'est effectivement que tu as été raccordé chez Sosh et donc tu dois raccorder tes appareils.

Tu as déjà payé pour le mois de septembre donc Free te facturera 49€ et 1,99€ de télévision moins déduction du 14 au 30 septembre 2018 (22€)  donc tu devrais avoir une facture de clôture de 28€.

Il faut contacter le 08 92 13 51 61

efb34

Re : Résiliation Free vers Sosh
« Réponse #2 le: 14 septembre 2018 15:24:42 »
Merci beaucoup pour la réponse super rapide. On va brancher tout ça alors et appeler le numéro indiqué.

Cordialement