Je viens d'emmenager donc nouveau logement. J'ai donc appelé le 1044 pour souscrire un abonnement freebox asdl. J'ai suivi les instructions au telephone avec le vendeur de free. Il m'a demandé si ma ligne était active, je ne savais pas et il a vérifié. Je lui ai dit que j'étais au premier étage de mon immeuble et il m'a dit que c'était bon. Le probleme c'est qu'il a du annulé la ligne de mon voisin du dessous (rez de chaussé logique).
Je ne suis pas abonné a orange en ligne fixe. Je n'avais pas de ligne fixe. J'avais rien avant de souscrire chez free par telephone c'est tout. J'ai reçu ma box ect mais du coup internet ne marche pas du fait que ma ligne "est en cours de raccordement france telecom". Mais comme je l'ai dit plus haut, mon voisin a fait une réclamation pour la demande de free de raccorder ma ligne a france telecom (étape 4 de free). Donc soit j'attends ça va se faire tout seul mais ça fait quand même depuis le 2 septembre que j'ai souscrit chez free. Je voudrais juste pouvoir contacter free pour savoir si je dois résilier et refaire une demande pour que ça s'arrange.