amve

Etiquette retour matériel
« le: 14 septembre 2018 11:17:46 »
Bonjour,

J'ai eu le service client lundi 10 septembre pour l'envoi de l'étiquette de retour matériel par mail.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu (vérification de mes spams faite!)
Je ne parviens pas a les joindre par téléphone... comment puis-je faire cette demande?

Merci

Technicien408

Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #1 le: 14 septembre 2018 20:51:16 »
Bonjour amve,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email comme souhaité.
Si il s'agit d'un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
Merci

amve

Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #2 le: 16 septembre 2018 15:22:39 »
bonjour,

MP envoyé à l'instant
Merci

amve

Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #3 le: 18 septembre 2018 16:54:17 »
Toujours rien.... est ce normal? sachant qu'on a 15 jours pour renvoyer le matériel, ce serait pas mal d'avoir l'étiquette rapidement :)
merci


Technicien408

Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #4 le: 18 septembre 2018 20:29:38 »
Bonjour amve,
Je reviens vers vous pour vous informer que le bon de retour ups vous a été envoyé à votre adresse email de contact pour retourner le matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement