LudoMudo

Les chaines M6 Payantes!?
« le: 02 June 2006 16:47:41 »
Bonjour à tous, je pense que vous êtes au courant j'imagine, mais j'ai été surpris de voir aujourd'hui que mes chaines M6 (m6 music rock black etc) sont devenues payantes à 1,95€/mois maintenant.
ALors je ne sais pas si c'etait une offre d'essais pendant deux trois mois, mais j'avoue que je suis déçu, y'a de moins en moins de chaines potables gratuites sur la freebox. Faudrait quand meme faire un effort de ce coté là, c'est bien beau de proposer les chaines gratuites, mais perso les chaines chinoises je m'en tamponne. Free pourrait au moins mettre MCM c'est un minimum.

Dlareg

« Réponse #1 le: 02 June 2006 16:50:36 »
Ba moi je trouve que le systeme de free est tres bien justement tu ne payes que les chaines que tu regarde contrairement au bouquet de canal sat ou tps.

C'est mieux tu payes 2 ou 3 euros par mois et tu regarde tes chaines au lieu de payer 10 ou 15 euros pour un bouquet ou tu regardes que 2 chaines lol.

LudoMudo

« Réponse #2 le: 02 June 2006 16:54:12 »
Ouais ben dans ce cas qu'ils baissent les prix du forfait.
Je suis désolé quand tu t'abonnes à quelque chose, c'est pas pour voir la moitié des choses devenir payant deux mois apres.
Faut assumer les offres qu'on fait ou préciser les choses et te prévenir.
Moi j'ai payé un forfait à 30 euros ce n'est pas pour me retrouver à 40 euros pour avoir les chaines que j'avais au début gratuites.

reeve06

« Réponse #3 le: 02 June 2006 17:42:19 »
desolé de te decevoir mais on le sait depuis le mois d'avril qu'elles allaient devenir payante (la gartuité de ces chaines etait uniquement pour qu'on les découvre) sinon pour le prix ce n'est pas free qui le fixz mais les chaines
@+

Dlareg

« Réponse #4 le: 02 June 2006 17:51:30 »
Citation de: LudoMudo
Je suis désolé quand tu t'abonnes à quelque chose, c'est pas pour voir la moitié des choses devenir payant deux mois apres.
Moi j'ai payé un forfait à 30 euros ce n'est pas pour me retrouver à 40 euros pour avoir les chaines que j'avais au début gratuites.
Personnelement je trouve que 30 euros pour l'ADSL, le telephone et pour la tele (+ FTP, SIP, Freeplayer ...)c'est carrement pas cher,  tu veut en plus qu'on te donne l'abonnement Canal sat avec canal + plus toutes les chaines payantes gratuites. Reflechit avant de dire des conneries, rien que l'abonnement a canal cat avec les chaines M6 doit couter presque le meme prix de ta facture Free. Comme le dit Reeve06 M6 et free sont 2 societes separes et donc chacune doit se faire son CA, tu sais tout se payes et c'est pas a free de payer tes chaines.

Je le repete je trouve que le service tele de free n'est pas cher du tout avec ce systeme de payer les chaines une par une et non par bouquet.

Sinon si tu n'est pas satisfait, tu sais ce qu'il te reste a faire .... (va voir la concurrence mais la prepare toi a payer plus cher)

Dlareg

« Réponse #5 le: 02 June 2006 18:01:42 »
Et juste comme tu ne peut pas dire que les chaines M6 font partie de l'offre et que free doit assumer, c'est decrit quand tu t'abonnes que ses chaines sont payantes donc tu devrait deja etre content de pouvoir les avoir vu 3 mois gratuits. C'est deja un cadeau !!!

Thiry

« Réponse #6 le: 02 June 2006 18:14:31 »
Citation de: Dlareg
Personnelement je trouve que 30 euros pour l'ADSL, le telephone et pour la tele (+ FTP, SIP, Freeplayer ...)c'est carrement pas cher,  tu veut en plus qu'on te donne l'abonnement Canal sat avec canal + plus toutes les chaines payantes gratuites. Reflechit avant de dire des conneries, rien que l'abonnement a canal cat avec les chaines M6 doit couter presque le meme prix de ta facture Free. Comme le dit Reeve06 M6 et free sont 2 societes separes et donc chacune doit se faire son CA, tu sais tout se payes et c'est pas a free de payer tes chaines.

Je le repete je trouve que le service tele de free n'est pas cher du tout avec ce systeme de payer les chaines une par une et non par bouquet.

Sinon si tu n'est pas satisfait, tu sais ce qu'il te reste a faire .... (va voir la concurrence mais la prepare toi a payer plus cher)
+1

LudoMudo

« Réponse #7 le: 03 June 2006 11:13:40 »
Personnelement je trouve que 30 euros pour l'ADSL, le telephone et pour la tele (+ FTP, SIP, Freeplayer ...)c'est carrement pas cher,  tu veut en plus qu'on te donne l'abonnement Canal sat avec canal + plus toutes les chaines payantes gratuites. Reflechit avant de dire des conneries
Merci pour le respect que tu me donnes ça fait plaisir.
On voit bien que vous etes tous des free addicted et que vous n'etes pas capables de prendre du recul pour pouvoir juger mais bon c'etait à prévoir. Je ne dis pas que free c'est nul, vu le prix c'est sur que c'est raisonnable et je suis content d'y etre meme si ils ne sont plus tout seul à faire ces prix. Reste que finalement il n'y a rien de bien sensationnel au niveau de la télévision et qu'a ce niveau là je suis déçu c'est tout.
Alors si Free "offre" des chaines pendant un certain temps, qu'ils previennent quand ça s'arrete, c'est la moindre des choses.
Sur ce je vous laisse vu qu'on ne peut pas vraiment discuter ici.

Dlareg

« Réponse #8 le: 03 June 2006 11:27:45 »
Personnelement je trouve que 30 euros pour l'ADSL, le telephone et pour la tele (+ FTP, SIP, Freeplayer ...)c'est carrement pas cher,  tu veut en plus qu'on te donne l'abonnement Canal sat avec canal + plus toutes les chaines payantes gratuites. Reflechit avant de dire des conneries
Merci pour le respect que tu me donnes ça fait plaisir.
On voit bien que vous etes tous des free addicted et que vous n'etes pas capables de prendre du recul pour pouvoir juger mais bon c'etait à prévoir. Je ne dis pas que free c'est nul, vu le prix c'est sur que c'est raisonnable et je suis content d'y etre meme si ils ne sont plus tout seul à faire ces prix. Reste que finalement il n'y a rien de bien sensationnel au niveau de la télévision et qu'a ce niveau là je suis déçu c'est tout.
Alors si Free "offre" des chaines pendant un certain temps, qu'ils previennent quand ça s'arrete, c'est la moindre des choses.
++

wildben

« Réponse #9 le: 03 June 2006 11:29:38 »
freenews est fait pour cela, un rempart et un support en même temps pour nous aider a comprendre agir et réagir sur l'utilisation de free....

qui pour ma part est vraiment au top des serveur et toujours avec une longueur d'avance sur les autres.....

pour les chaines moi qui regarde de moins en moins la tv je trouve que les nouvelles chaines musicales sont tres bien....sortie 5.1 encore mieux...avec les concerts en hd c le top carement tu peut faire boite de nuit chez toi...
a part les chaines de cul qui sontpour le coup trop cher(mdr) je trouve l'ensemble tres complet....

le blême de M6 comme de TF1 est connu depuis longtemps....il faut avoir le temps de venir foinner dans le forum, mais c vrai il faut du temps....avec la V5 c le temps qui va nous maquer.....mdr

db

Thiry

« Réponse #10 le: 03 June 2006 11:31:56 »
Citation de: FreeNews
Initialement offerts en janvier, le pack M6 (M6 hits, M6 rock et M6 black) et la chaîne Fun TV sont finalement offerts tout le mois de février.
Rappelons que ce pack etait arrivé sur FreeboxTV le 31 décembre 2005.
   Le 1er Mars,l'abonnement des 3 chaines M6 coutera 1.95 € et celui Fun TV sera de 0.49 €.

Lien vers la news
Et plus quand tu selectiones la chaines les deux premiere secondes il y a un message qui te previent qu'elle serat bientot payante :)

Salutation