zAnouka

Bonjour,

Suite à mon inscription j'ai reçu un message ce jour m'indiquant les données suivnates :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22464014 / 7490."

Il m'es toutefois impossible de joindre un humain au 3244.
Pourriez-vous m'accompagner dans la résolution de ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Suivi commande : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse
« Réponse #1 le: 05 September 2018 09:43:31 »
Bonjour,
C'et certainement un appartement neuf ?

Envoies un MP à technicien408