GPi16

7 ouvertures de tickets depuis le 03/07/2018 ,
Les tickets sont fermés sans même que le problème soit complètement résolu.
Je suis abonné Free depuis une dizaine d'année (Freebox V6), il y a un manque de qualité du SAV .
Le technicien à parfaitement identifié le problème qui provient de la ligne au niveau du NRA.
Pas de passage de Free au NRA et le ticket est refermé.
Les "Freehelpers" du 3244 n'ont pas les éléments pour régler ce type de problème , ils ouvrent ou ferment les tickets au gré des informations du logiciel had hoc .
Quelqu 'un aurait il  une information de contact (adresse mail ou N° de téléphone) pour identifier de vraies solutions de dépannage.
Je précise que cette ligne avait auparavant un débit bas (sans désynchronisation) , les services TV, replay , téléphone , fonctionnaient parfaitement.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, il s'agit donc bien d'une panne !
Si quelqu'un à des idées ou des infos pour réveiller le SAV,
« Modifié: 09 septembre 2018 15:19:46 par GPi16 »

sebastopaul

Bonjour,
Si tu nous expliquais ton cas ce qu'il se produit ce serait plus simple.