Kerb

Problème pour contacter l'assistance.
« le: 28 August 2018 16:16:03 »
Bonjour, je me suis abonné hier soir à l'offre freebox crystal, aujourd'hui je reçois un mail me demandant de contacter le 3244 pour fournir des informations pour que ma commande puisse progresser.
Cependant lorsque j'appel le 3244 et que je m’identifie, un message automatique me dit que je recevrais ma box dans les temps, puis l'appel prend fin.

Comment contacter l'assistance pour transmettre les informations requises ?

Technicien408

Re : Problème pour contacter l'assistance.
« Réponse #1 le: 28 August 2018 18:29:09 »
Bonjour Kerb,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ikratos82

« Réponse #2 le: 30 August 2018 11:04:56 »
Bonjour,

Il m'est impossible également de contacter l'assistante en ligne, quand je m'identifie j'ai un message d'erreur "Opération momentanément impossible" et pareil pour le Face to Free.
Je cherche à joindre l'assistance Free pour savoir dans combien de temps je vais retrouver internet suite à ma souscription à l'offre Freebox le 22/08/18. Je suis sans internet et TV depuis, et en plus je paye un abonnement Canal/ADSL pour rien du coup.
J'ai reçu la box hier mais pour l'instant elle ne me sert à rien.

Si vous avez la possibilité de faire avancer les choses, je vous en remercie.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Problème pour contacter l'assistance.
« Réponse #3 le: 30 August 2018 11:15:15 »
Bonjour,

Il m'est impossible également de contacter l'assistante en ligne, quand je m'identifie j'ai un message d'erreur "Opération momentanément impossible" et pareil pour le Face to Free.
Je cherche à joindre l'assistance Free pour savoir dans combien de temps je vais retrouver internet suite à ma souscription à l'offre Freebox le 22/08/18. Je suis sans internet et TV depuis, et en plus je paye un abonnement Canal/ADSL pour rien du coup.
J'ai reçu la box hier mais pour l'instant elle ne me sert à rien.

Si vous avez la possibilité de faire avancer les choses, je vous en remercie.

Cordialement.

Bonjour,
Si tu t'es inscris le 22 août tu es dans les temps. Le délai moyen est de 10 jours.
Il faut savoir aussi que c'est Orange qui raccorde les FAI. Si tu as été coupé avant c'est que ton fournisseur bien souvent Orange a résilié ton contrat avant le raccordement physique.   

ikratos82

Re : Re : Re : Problème pour contacter l'assistance.
« Réponse #4 le: 30 August 2018 11:26:30 »
Bonjour,
Si tu t'es inscris le 22 août tu es dans les temps. Le délai moyen est de 10 jours.
Il faut savoir aussi que c'est Orange qui raccorde les FAI. Si tu as été coupé avant c'est que ton fournisseur bien souvent Orange a résilié ton contrat avant le raccordement physique.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En gros Orange coupe et mettent plus de 10 jours pour raccorder la ligne (ce qui doit être aussi rapide que de couper la ligne), non?

Je pensais que la portabilité n'aurait pas engendré de perte de connexion (comme pour les mobiles) ou tout au plus 1 ou 2 jours!
C'est long sans internet + TV et surtout on paye pour un service que l'on a pas des 2 côtés!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 August 2018 12:46:39 »
Free tu payeras à la première connexion.

ikratos82

« Réponse #6 le: 30 August 2018 12:51:44 »
Free tu payeras à la première connexion.

Ok c'est toujours ça de gagné alors

ikratos82

« Réponse #7 le: 01 September 2018 19:49:13 »
Bonjour,

J’ai ma ligne qui a été activée par contre je n’ai pas de numéro IFC pour transférer mon abo de canal! Et impossible d’avoir le 3244....
Comment puis-je l’avoir?

Merci

sebastopaul

« Réponse #8 le: 02 September 2018 14:18:41 »
Bonjour
Pour créer un numéro IFC il faut simuler une inscription sur le site de Canal et s'arrêter au moment que tu rentres tes coordonnées bancaires. Le code IFC est créée. Il ne tereste plus qu'à appeler canal pour le transfert du dossier.

Technicien408

« Réponse #9 le: 04 September 2018 19:12:44 »
Bonjour,

J’ai ma ligne qui a été activée par contre je n’ai pas de numéro IFC pour transférer mon abo de canal! Et impossible d’avoir le 3244....
Comment puis-je l’avoir?

Merci

Bonjour ikratos82,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement