lesgators

Confirmation reception colis Freebox Résiliation ?
« le: 22 August 2018 22:24:22 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 13 Aout dernier (récéption et validation de ma demande par vos services). Ma lettre de résiliation était dans le colis comprenant l'ensemble du matériel Freebox (colis de plus de 6 Kg).
J'ai adressé le tout (lettre et matérial)  à  Freebox par colissimo (R4) le 13/08/2018 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 16/08/2018. Le suivi sur le site Collissimo m'indique une livraison à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box? J'ai du changer d'opérateur suite à une perte quasi-définitive du signal ADSL sans solution technique possible chez Free. J'ai cependant (avant cet incident non réparable) été un client chez vous depuis 2003, j'espère que l'email que j'ai reçu confirmant la résiliation mais demandant de renvoyer les Freebox est un email automatique.

Un grand merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement
Un ancien client...qui pourrait revenir un jour

youabo420

Re : Confirmation reception colis Freebox Résiliation ?
« Réponse #1 le: 24 August 2018 12:56:02 »
Pour l'adresse AULNAY BASE COLIS IDF ACP, c'est normal, ça a été la même chose pour moi.
Quant au mail, pareil, je pense qu'il est automatique (j'ai demandé la même chose sur mon post). J'ai eu aussi le même en ayant rendu ma freebox en même temps que le formulaire (alors qu'auparavant un technicien avait confirmé la réception du matériel sur ce forum).
Peut-être qu'un technicien te confirmera.

lesgators

« Réponse #2 le: 24 August 2018 13:31:52 »
merci pour ta réponse. Tu n'as pas eu de soucis par la suite après ton premier email ou bien as-tu du te justifier auprès de Free ?

youabo420

« Réponse #3 le: 24 August 2018 15:02:43 »
En fait ça fait deux semaines que j'ai envoyé la box et le formulaire, sur mon compte Free la résiliation est prise en compte. Pour l'instant je n'ai pas eu de relance pour du matériel non envoyé : d'après ce que j'ai pu lire, c'est un mail automatique, mais c'est vrai que ça peut perturber surtout quand tu as tout fait nickel.
Garde bien ta preuve de dépôt "au cas où", mais je pense que tu ne devrais pas avoir de souci. Un technicien free (quand il y en aura un sur le forum) pourra te confirmer la bonne réception.