yannouy

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit chez free en offre fibre à la fin du mois de juillet.

J’avais un RV avec un tech prévu le 22/08.
Comme il s’agit d’un emménagement, j’ai eu la très mauvaise idée d’appeler free pour leur signifier que mon nom n’etait pas encore sur l’interphone électronique mais que je pouvais fournir celui du précédent locataire pour être certain que le tech trouve l’appartement.

Ils m’ont remercié, on ajouté le commentaire et l’ancien nom et m’on dit qu’il leur faudrait annuler le RV puis le recréer immédiatement à la même date/heure pour enregistrer les modifs. D’après eux pas de problème.

Sauf qu’après mon appel, j’ai reçu un message d’annulation mais pas de nouveau RV. Je viens d’appeler free qui m’annonce maintenant sur le prochain RV possible est dans 15j.
Donc en gros, ils font une erreur et je me prends 15j supplémentaire car ils ne veulent pas intervenir pour trouver une solution. Je travaille de chez moi avec une connection 3G !!

Le conseille au 3244 n’en avait absolument rien à faire.
A part la réclamation par courier, est-ce qu’il y a moyen de résoudre ceci plus rapidement que sous 2sem ? Je suis pénalisé pour l’erreur de free.

Merci d’avance 
« Modifié: 21 août 2018 17:21:46 par yannouy »