jeanjaques

dernier avis avant facturation
« le: 13 août 2018 14:06:53 »
bonjour,

hier, j'ai reçu ce mail "dernier avis avant facturation du matériel"
alors que depuis un mois, je m'évertue à entrer en contact avec Free pour qu'on me dise une fois pour toutes où est le problème.
j'ai écrit plusieurs courriers dans ce sens avec les justificatifs d'envoi de mon colis du 10 juillet
à ce jour, je suis toujours dans l'attente de l'accusé de réception de ma dernière lettre recommandée du 7 août
le 8 août sur ce forum, j'ai fourni mon identifiant et mon n° de ligne fixe au technicien 408
depuis silence total, aucune information, aucune explication.
j'aimerais juste comprendre où ça bloque, c'est tout. Visiblement, c'est déjà trop demandé.

Technicien408

Re : dernier avis avant facturation
« Réponse #1 le: 13 août 2018 19:53:45 »
Bonjour jeanjaques,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB4DFAFC et le Freeplug v1, référence mac 0007CB2E0005.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci svp de les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci