js02

Free server étape 2
« le: 11 August 2018 20:03:46 »
Bonjour je viens vers vous car Free ne me tient pas au courant de l’avancement de mon dossier même au magasin où on me dit « d’attendre » et si besoin si cela est trop long de « faire une réclamation sur mon tarif mensuel »
J’ai fait un déménagement + changement de box de Crystal à révolution.
La première semaine la Crystal fonctionnait parfaitement.
Mercredi je me fais livrer la révolution. Elle fonctionne pendant 24 heures et jeudi elle reboote seule et bloque à l’étape 2.
Hier samedi je vais à Free store pour voir le problème on me fait comprendre de revenir avec ma box à savoir si ce n’est pas elle qui aurait pris un coup de chaud avec les orages.
On me dit que cela vient de la ligne.
Pouvez-vous m’aider svp? Ma femme étant en télétravail cela est compliqué...
Pour information fbx22351730
Cdlt Js02

sebastopaul

Re : Free server étape 2
« Réponse #1 le: 11 August 2018 21:32:20 »
Bonsoir,
Il faut effectivement tester déjà la freebox chez un voisin en premier lieu. Si elle bloque pareil en étape 2, il faut retourner au Free Center avec ils demanderont l'échange.

Si elle dépasse l'étape 2/3/4 il faut ouvrir un ticket incident au 3244

js02

« Réponse #2 le: 11 August 2018 22:17:53 »
Box testée chez free même cela ne vient pas de là box.
Toujours bloqué à étape 2 et pas de réponse de Free avec leurs tickets d’incidents

coyote358

« Réponse #3 le: 12 August 2018 08:16:26 »
Bonne chance et courage,
moi bloquée étape 2 depuis le 04/07 et ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre.
Et pas d'infos de Free, je les harcèlent tous les jours.

js02

Re : Re : Free server étape 2
« Réponse #4 le: 12 August 2018 09:18:53 »
Bonne chance et courage,
moi bloquée étape 2 depuis le 04/07 et ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre.
Et pas d'infos de Free, je les harcèlent tous les jours.

J serai parti chez orange avant et j’irai leur rendre gentiment les freebox j vais pas attendre une semaine ma femme ayant besoin d’Internet pour le boulot

js02

« Réponse #5 le: 13 August 2018 18:45:10 »
Personne ne peut répondre?
Il n’y a pas des Free man?