yannouy

Bonjour a tous.

Je vis actuellement a l'etranger et je dois rentrer en France dans qqs jours, je me suis donc inscrit a la fibre optique de free avant mon retour et en ligne.  Ils ont valides mon inscription le 31/07 (donc je suis en etape 1), ils m'ont demande par mail 3-4 jours après un justificatif de domicile (que j'ai fourni directement en ligne), j'ai fourni a nouveau le numero de prise et l'ancien numero de telephone du precedent locataire et depuis plus rien.

je ne peux pas les appeler au 10 44 car le numero n'est pas joignable de l'etranger. 
J'ai donc fait appeler un ami a qui on a repondu que le dossier etait en attente et qu'il fallait que je prenne RV avec un technicien, mais je n'ai aucun lien pour le faire. Mes identifiants ne me permette que de voir le statut de mon inscription (etape 1), pas de contacter la hotline, ni de prendre RV...

est-ce que quelqu'un connait le process ?

ou est-ce qu'un tech pourrait verifier ce qui bloque effectivement ?

Merci d'avance de votre aide     
« Modifié: 11 août 2018 08:13:01 par yannouy »