Spirou59132

Demande de renseignement ticket d'incident
« le: 09 August 2018 20:48:31 »
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket d'incident mercredi matin et depuis je ne peux plus me connecter à mon application d'assistance free, ni accéder au face to free. A chaque fois que je me connecte, l'application m'indique que ma session a expiré et que je dois me reconnecter. Ce que je fais, et j'obtiens toujours le même message.
Je n'ai plus d'accès internet depuis mercredi car, apparemment, ma freebox a grillé à cause des orages. Une nouvelle devait m'être envoyée, mais j'ai reçu des mails contradictoires m'informant qu'un technicien devait passer pour corriger le problème.
J'aimerais être certain que les dernières données que j'ai envoyées ont bien été prises en compte et que Free dispose de toutes les informations pour traiter mon incident. Et savoir si cette nouvelle box est envoyée et quand je la recevrai.
Comment faire?

Merci

Technicien408

Re : Demande de renseignement ticket d'incident
« Réponse #1 le: 10 August 2018 15:02:39 »
Bonjour Spirou59132,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Spirou59132

Re : Demande de renseignement ticket d'incident
« Réponse #2 le: 11 August 2018 09:11:12 »
Bonjour,
Il semblerait que le ticket suive son cours.
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Demande de renseignement ticket d'incident
« Réponse #3 le: 13 August 2018 13:49:39 »
Je vous en prie Spirou59132 8)
A votre service