eskual

Retour Moissy Cramoyel
« le: 08 August 2018 14:10:45 »
Bonjour, box retournée via UPS, document UPS donnant arrivée le 18/05/2018 à Moissy Cramoyel. Contacts téléphoniques avec Free me confirmant la chose
Aujourd'hui procédure contentieux lancée par Free
Coordonnées :
Pierre Santos
identifiant fbx20643748
Pouvez vous faire annuler la procédure et faire clore mon dossier
Merci à l'avance
« Modifié: 08 August 2018 15:23:59 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Retour Moissy Cramoyel
« Réponse #1 le: 08 August 2018 16:52:44 »
Bonjour eskual,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour régulariser votre situation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

eskual

Re : Retour Moissy Cramoyel
« Réponse #2 le: 09 August 2018 11:42:09 »
Bonjour et merci. Une idée du délai pour la résolution ? comment vais je être informé ?
Merci encore

Technicien408

Re : Retour Moissy Cramoyel
« Réponse #3 le: 09 August 2018 16:19:58 »
Bonjour eskual,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci


Technicien408

Re : Retour Moissy Cramoyel
« Réponse #4 le: 10 August 2018 19:43:04 »
Bonjour eskual,
Je reviens vers vous pour vous informer que vos deux factures du mois de Juin et Juillet 2018 ont été annulées. En outre une annulation partielle du mois d'Août, il vous reste donc à payer les frais de résiliation, 49 euros.
Vous pouvez donc envoyer un chèque de la somme en question pour régulariser votre situation à cette adresse :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS cedex 08

A votre service