Bonjour,
Je me suis inscrit chez free via l'offre vente privé Freebox revolution VP avec TV by Canal Panorama pour 9.99/mois le 02/07/18.
J'ai reçu les mails de confirmation ainsi que les boitiers via UPS.
Une fois connecté la box est resté bloqué à l'étape 4.
J'ai contacté le service assistance et il s'est avéré que le raccordement de la ligne n'avait pas été fait sur le bon appartement et qu'une équipe allait être envoyé pour refaire le raccordement sous 6 jours.
N'ayant pas de nouvelles deux semaines plus tard je re contact à nouveau le service assistance qui me redis plus ou moins la même chose, et que ma ligne peut être activée "du jour au lendemain".
Le 6/08, je reçoit un mail me confirmant une "demande de déménagement" de ma ligne, ainsi q'un second mail me demandant de prendre rdv avec france télécom pour le raccordement de ma ligne, chose que je fait dans la foulée.
Je me dit alors que les choses vont enfin se débloquer, je vais voir mon compte free et tombe sur une facture de 58.99 € ainsi qu'un message m'annonçant que mon compte est en cours de résiliation.
Le 07/08 je reçoit un premier mail de free "inscription : réception de votre dossier d'inscription free haut débit" au forfait freebox revolution pour 39.99/mois ainsi que de nouveau identifiant.
Je reçoit dans la foulée un mail de confirmation de rdv pour le raccordement de ma ligne ainsi qu'un appel de orange qui confirme également le rdv.
Tandis qu'à l'instant, je viens de recevoir un troisième mail me signalant l'annulation du rdv !!! et sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 avec le message TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_
Je commence vraiment à perdre patience dans cette histoire et trouve inadmissible que free me facture quoi que ce soit alors que je n'ai jamais eu internet ! Quand ma ligne va t elle finir par être raccordée ? Qu'en est il devenu de l'offre vente privée sans laquelle je ne me serais pas inscrit chez free ?