Bonjour,
Suite à la 1ere visite d'un technicien le 2 aout pour installer la ligne telephonique dans mon nouveau logement, je n'arrive pas à trouver le moyen de demander un nouveau rdv. Il manquait en effet de quoi se raccorder, ce qui a ete installé entre temps.
Le 3244 ne mène à rien, l'assistance en ligne se déconnecte systématiquement.
Dans le suivi de ma commande, voici le message qui apparait :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Tout ce que j'ai recu sont les identifiants pour accéder à mon compte hotline, pas de numero de ligne.
Est il donc possible de prendre rdv le plus tot possible afin qu'un technicien vienne me raccorder?
Je suis en teletravail et cette situation devient très compliquée et onéreuse en temps passé à chercher une solution. Je precise que free a supprimé l'acces a internet dans mon ancien logement avant meme que le technicien ne passe pour la premiere fois.
Merci d'avance