Kfalk

Installation de ligne : bloqué à l'étape 3
« le: 07 August 2018 08:01:12 »
Bonjour,

Suite à la 1ere visite d'un technicien le 2 aout pour installer la ligne telephonique dans mon nouveau logement, je n'arrive pas à trouver le moyen de demander un nouveau rdv. Il manquait en effet de quoi se raccorder, ce qui a ete installé entre temps.

Le 3244 ne mène à rien, l'assistance en ligne se déconnecte systématiquement.
Dans le suivi de ma commande, voici le message qui apparait :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Tout ce que j'ai recu sont les identifiants pour accéder à mon compte hotline, pas de numero de ligne.

Est il donc possible de prendre rdv le plus tot possible afin qu'un technicien vienne me raccorder?

Je suis en teletravail et cette situation devient très compliquée et onéreuse en temps passé à chercher une solution. Je precise que free a supprimé l'acces a internet dans mon ancien logement avant meme que le technicien ne passe pour la premiere fois.

Merci d'avance
« Modifié: 07 August 2018 08:04:51 par Kfalk »

sebastopaul

Re : Installation de ligne : bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 August 2018 08:09:22 »
Bonjour,
Envois un MP à technicien408

Kfalk

« Réponse #2 le: 07 August 2018 08:55:21 »
Merci c'est fait. J'attends sa réponse

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 August 2018 17:50:53 »
Bonjour Kfalk,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers  vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Kfalk

Re : Re : Installation de ligne : bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 08 August 2018 07:19:38 »
Bonjour Kfalk,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers  vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour et merci pour votre demarche.
N'y a t il pas de moyen plus simple que cette plateforme pour prendre rdv?

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 August 2018 19:30:03 »
Bonjour Kfalk,
Nos services ont tenté de vous joindre aujourd'hui mais vous êtiez injoignable.
Des travaux privatifs non terminés, du coup impossible d'effectuer une recommande
Merci de nous avertir une fois les travaux finalisés.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 August 2018 19:11:22 »
Bonjour Kfalk,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 August 2018 20:12:32 »
Bonjour Kfalk,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service