jeanjaques

après avoir résilié mon abonnement freebox en juin 2018, j'ai envoyé le matériel à Free le 10 juillet.
j'ai reçu un mail de suivi colissimo qui m'indiquait que le colis a été livré le 12 juillet
le 21 juillet, un mail de Free m'informe que le matériel n'est pas encore en sa possession et sera facturé 400€  s'il n'est pas envoyé.
le 22 , j'envoie un courrier postal à Free avec les justificatifs d'envoi et le mail de récépissé colissimo
aujourd'hui  5 août 2018, sms de Free m'informant que le matériel n'est toujours pas arrivé, donc prélèvement imminent !
Free est injoignable par téléphone car les identifiants ne sont plus valides : comment communiquer dans ce cas ?
comment éviter et bloquer le prélèvement de 400€ ?
cette chicanerie ruine progressivement ma santé
merci de votre aide

Technicien408

Re : facturation matériel freebox envoyé mais non reçu
« Réponse #1 le: 07 August 2018 18:50:28 »
Bonjour jeanjaques,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Re : facturation matériel freebox envoyé mais non reçu
« Réponse #2 le: 13 August 2018 19:54:40 »
Bonjour jeanjaques,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB4DFAFC et le Freeplug v1, référence mac 0007CB2E0005.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci svp de les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci