Alienzo

erreur precalif
« le: 03 August 2018 14:11:04 »
Bonjour les freenautes.

Je suis nouvelle sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit le 1er Aout à l'offre freebox et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22359762 .

Qu'est qu'une erreur precalif  ?

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 03 August 2018 16:24:45 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #1 le: 03 August 2018 15:45:53 »
Bonjour Alienzo,
Je reviens vers vous pour vous informer que cette erreur à la commande de cablage provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
Merci de me communiquer le nom de votre prédécesseur afin de procéder aux vérifications et vous faire un retour.
Cordialement

Alienzo

Re : erreur precalif
« Réponse #2 le: 06 August 2018 12:17:39 »
Bonjour

Je vous ai envoyé un mp avec le nom des anciens locataires de la maison.

Bien cordialement

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #3 le: 06 August 2018 21:03:29 »
Bonjour Alienzo,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Alienzo

Re : erreur precalif
« Réponse #4 le: 09 August 2018 16:32:04 »
Bonjour

Pouvez-vous me dire le délai d'attente ? Car nous emménageons ce weekend et nous aurons besoin de pouvoir se connecter rapidement.

D'avance merci.

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #5 le: 09 August 2018 16:44:19 »
Bonjour Alienzo,
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Alienzo

Re : erreur precalif
« Réponse #6 le: 19 August 2018 19:39:39 »
Bonjour.

Toujours sans nouvelles. Je trouve ça long. Et on nous laisse comme ça sans nous donner de nouvelles de l'avancement de la ligne. Nous avons besoin d'internet rapidement. Cela date du 1er août. Depuis 15 jours j'espère que les choses ont pu avancer.

Merci de me tenir informé.


Alienzo

Re : erreur precalif
« Réponse #7 le: 27 August 2018 10:32:16 »
Toujours sans nouvelles.

C'est super long. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone aujourd'hui.

Quand est ce que l'on va s'occuper de ma ligne ?