GEO91000

Problème Renvoie free box après résiliation
« le: 23 July 2018 20:36:47 »
Bonsoir
 N ayant pas eu de réponse précise, je relance un nouveau sujet.
J ai résilié mon abonnement free début juin et j'ai renvoyé la totalité du matériel via un bon de retour ups.
La semaine dernière j'ai reçu un mail de free me notifiant n avoir pas reçu de matériel et me menaçant de me facturer l ensemble du matériel.
Après avoir demandé des explications via un autre sujet
Technicien 408, vous m avez répondu qu il manquait un free plug v1 de mon ancien abonnement matériel renvoyé il y a plusieurs années !!!
 J'ai donc décidé de contacter le service téléphonique de free à 45 centimes la minute.
 Et il me confirme qu il manque un free plug mais cette fois-ci de la free box révolution renvoyée en juin.
 J avoue être perdu surtout sur je suis certain d avoir renvoyé tout le matériel car en 10 ans j ai eu 4 échanges de matériel pour dysfonctionnement.
 Merci si vous pouvez m éclaircir cette situation.

GEO91000

Re : Problème Renvoie free box après résiliation
« Réponse #1 le: 24 July 2018 22:09:16 »
Bonsoir
 Toujours pas de réponse à mon problème.
 Dois je penser que free essaye de m arnaquer comme tant d autre.....

Technicien408

Re : Problème Renvoie free box après résiliation
« Réponse #2 le: 25 July 2018 16:59:48 »
Bonjour GEO91000,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci