fbx18991916

Problème demande de déménagement
« le: 20 July 2018 00:53:40 »
Bonjour,
Abonnée Free j’ai fait une demande de déménagement de ligne car je déménage la semaine prochaine dans un immeuble neuf. Ne trouvant pas de ligne active on m’a donné un rdv pour le 27 juillet et je viens de recevoir un mail :
« 
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 27/07/2018 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications »
Sur mon nouvel identifiant j’ai un message d’erreur en étape 3,au 3244 avec mon nouvel identifiant on me dit de patienter et avec l’actuel je n’arrive à joindre personne.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît

sebastopaul

Re : Problème demande de déménagement
« Réponse #1 le: 20 July 2018 09:32:39 »
Bonjour,
Dans un immeuble neuf les appartements sont pré-câblés et donc venu du technicien pas nécessaire.

Il y'a erreur car tu  as du oublié un renseignement (Logo FT) qui a fait que c'est passé en construction de ligne. Alors que dans le cas présent les lignes sont représentées comme inactives.

Envoies un MP à technicien408 en donnant le logo de la porte

En lisant ce tuto à appartement ce sera plus claire pour toi.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php