Nekosensei

Bonjour,

Pour mon raccordement par France telecom, free s’est trompé sur mon adresse (j’avais bien rempli la bonne), et l’a transmit à France telecom; le technicien est allé à cette adresse, puis m’a appelé pour dire qu’il ne trouvais pas ma maison; il est ensuite venu chez moi et à fini par me dire qu’il n’en pouvais pas faire l’activation et qu’il fallait appeler free pour leur faire corriger l’adresse. Sauf que je n’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone, aucun numéro d’assistance me transfère vers quelqu’un...

Comment puis-je faire ?
Merci

sebastopaul

Bonjour,
C'est informatisé, je ne vois pas comment l'adresse pourrait être modifié.

Envoies un MP à technicien408.

Technicien408

Bonjour Nekosensei,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement