wifsimster

Bonjour,

Je suis client chez Free depuis plusieurs années maintenant sans aucun soucis, même après plusieurs déménagements.

J'ai cependant un problème de connexion ADSL suite à un violent orage, je m'explique.

Dimanche 01 juillet vers 05h00 un violent orage est passé et depuis la Freebox 4k mini server est bloquée à l'étape 2. J'ai tenté plusieurs redémarrage, même en mode sans échec, mais rien ne change.

J'ai consulté l'historique du NRA de ma rue mais aucune anomalie à observer récemment.

J'ai envoyé un email à l'assistance Free le lundi 02 juillet sans aucune réponse jusqu'à maintenant.

Je peux communiquer mes coordonnées au Corp. Free si possible.

sebastopaul

Bonsoir
Il faut contacter le 3244

wifsimster

Faudrait-il encore que le 3244 soit fonctionnel...

sebastopaul

Il l'est, j'ai du appeler pour une amie et je les ai eu. Je ne te dis pas non plus en 5 minutes. Mais j'ai du patienter 42 minutes avant d'avoir quelqu'un.

wifsimster

Personnellement, je me suis fait raccroché au nez au bout de 10 min pour raison technique hier soir.

sebastopaul

Il faut tenter à nouveau. Ce n'est pas les personnes qui raccrochent mais un ordinateur qui gère les appels.

wifsimster

Oui je sais comment cela fonctionne, je suis du milieu. Je n'ai tout simplement pas envie de perdre mon temps sur de l'appel téléphonique (avec probablement une personne incompétente).

Je viens d'être pris en compte par un Corp. Free sur un autre forum, merci.

sebastopaul

Oui je sais comment cela fonctionne, je suis du milieu. Je n'ai tout simplement pas envie de perdre mon temps sur de l'appel téléphonique (avec probablement une personne incompétente).

Je viens d'être pris en compte par un Corp. Free sur un autre forum, merci.

Oui sur l'ADUF.

Après je suis désolé ils ne sont pas tous incompétent heureusement. Il y'a aussi des personnes qui appellent et ne décrivent pas correctement leur souci.