sunsing

Bonjour ,

J'ai procédé au déménagement de ma freebox mais cela fait trop longtemps que l'on m'indique dans mes etapes de suivi " votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom"

J'aimerais donc savoir ou cela en est et combien de temps cela va prendre. Sinon je vais opter pour un autre operateur , c'est beaucoup plus rapide

Cordialement

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france telecom
« Réponse #1 le: 03 July 2018 11:42:26 »
Bonjour,
Le délai donné est de 10 à 21 jours. Les raccordements sont effectués par Orange comme tous les autres FAI.

sunsing

« Réponse #2 le: 03 July 2018 13:31:43 »
Bonjour

merci pour vos precisions. c'est ce que l'on m'avait dit lorsque j'avais fait le demenagement.

L'idée de mon message etait d'avoir un etat d'avancement réel par un agent de chez Free....

sebastopaul

Bonjour

merci pour vos precisions. c'est ce que l'on m'avait dit lorsque j'avais fait le demenagement.

L'idée de mon message etait d'avoir un etat d'avancement réel par un agent de chez Free....

Tu vas sur ton compte Free et tu regardes l'étape dont tu es. De tout manière il ne te dira pas plus. La demande est chez Orange et donc il faut attendre le retour d'Orange.

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 July 2018 18:22:37 »
Bonjour sunsing,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement