Arnoldseptier

Problème free
« le: 02 July 2018 08:46:12 »
Bonjour depuis le 1er juin ou je souscrit un abonnement chez Free c'est la grosse galère orange a coupé sans même que ma lettre de résiliation soit envoyé alors que je n'avais pas demandé la portabilité free m'indique un délai de 10 jours pour le raccordement de ma ligne on m'a donné ce délai le 6 juin donc je pense qu'il y a un gros souci car là ça fait 1 mois que je n'ai plus de service au téléphone free m'a dit qu' il faut que je patiente sauf que là ça commence à bien faire au bout d'un moment je suis bloqué je ne peux pas resilier free et je ne peux pas retourner chez Orange car ils m'ont coupé la ligne. Il serait peut-être bien free de bouger vos fesses ou de ne pas promettre à des gens que leur ligne va être activé sous 3 jours alors que c'est faux quand je vois tous les commentaires qu'il y a sur les forums c'est sûr le prix est très attractif mets le service derrière ne suis pas personne au téléphone qui dit toujours la même phrase le petit speech qui doit être écrit sur l'ordinateur merci à vous >:(

Technicien408

Re : Problème free
« Réponse #1 le: 02 July 2018 14:29:29 »
Bonjour Arnoldseptier,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Arnoldseptier

« Réponse #2 le: 03 July 2018 08:25:08 »
Le branchement a été vérifié par téléphone avec un conseiller la ligne a-t-elle été activé ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 July 2018 12:58:50 »
Bonjour Arnoldseptier,
Oui, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

sebastopaul

Re : Re : Problème free
« Réponse #4 le: 03 July 2018 14:07:43 »
Le branchement a été vérifié par téléphone avec un conseiller la ligne a-t-elle été activé ?

Le branchement ne peut être contrôlé que sur place, comment au téléphone il peut te dire que c'est bien raccordé.