Mais c'est une blague

en plus votre liste n'est même pas identique à celle que j'ai reçu par mail ... quelle arnaque...
Je vais donc faire comme vous, MERCI DE ME FOURNIR LA PREUVE QUE VOUS NE LES AVEZ PAS REÇU!
j'ai renvoyé le tout dans sa boite d'origine... vous êtes en train de me dire que j'aurai renvoyé les freebox sans mettre les freebox dedans ?
et en plus il faut que je fasse un courrier (donc payer!!!) pour vous envoyer une preuve de ma bonne foi ? c'est incroyable, 16 ans que j’étais chez free et je n'ai jamais été aussi mal traité. Normallement c'est au transporteur que vous devez demander des comptes.
De plus demander un envoi de la preuve d'envoi alors que vous avez signé la réception du matériel, sur la boite il y a le numéro de tracking qui vous permettra j'en suis sur de trouver toutes les informations que vous desirez, mais non là encore c'est à moi de le faire.
voila ce que l'on trouve avec le dit numero de tracking :
Tracking Number: 1Z31E027Z720963177
Service:UPS Access Point Economy
Weight:8.00 kgs
Shipped/Billed On:25/05/2018
Delivered On: 14/06/2018 13:35
Delivered To: MOISSY CRAMAYEL, FR
Received By:MOISSY
Left At:Front desk
Comme vous le constatez il y a tout ce que vous demandez, preuve d'envoi, poids du colis (8 kilos de colis sans les box, j'ai du y mettre des cailloux!) et même l'accusé de réception, fantastique non ? et le pire c'est que ce numéro de tracking est unique et à mon nom, n'est-ce pas merveilleux ?
Je refuse d'envoyer un courrier en AR, merci de me donner une adresse e-mail afin que je vous envois immédiatement une photo du document ainsi que l'accusé réception du matériel par votre service.
Je vous serez gréé de ne pas me répondre dans 10 jours, histoire de noyer le poisson, pour me faire payer je ne sais quoi en plus.
Croyez moi je vais vous faire de la pub ...