ganon3

erreur 80 suite passage technicien
« le: 27 June 2018 09:58:23 »
bonjour,

le technicien FT vient de passer ce matin pour connecter la ligne, auparavant j'étais toujours bloquer à l'étape 2 et maintenant la freebox passe à l'étape 3 puis affiche erreur 80.

combien de temps dois je attendre? est ce que quelqu'un peut faire avancer le problème?

info: fbx22154440

merci d'avance pour votre aide.

sebastopaul

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #1 le: 27 June 2018 11:20:35 »
Bonjour,
Il faut attendre le retour du technicien; sur ton suivi de commande tu es à quelle étape ?

ganon3

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #2 le: 27 June 2018 11:28:39 »
bonjour, merci de votre réponse

elle était en étape 4 lors de mon premier message, elle vient à l'instant de passer en étape 5

 Etape 4

Votre ligne a été construite le mercredi 27 juin 2018.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.

le truc c'est que je garde mon ancienne freebox donc pas d'envoi normalement,


sebastopaul

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #3 le: 27 June 2018 12:57:11 »
Tu laisses ta freebox branchée. Si d'ici 24 heures tu es toujours en er80 c'est le technicien qui t'a mal raccordé.

Il faudra ouvrir un ticket incident au 3244. 

Er80 tu est bien raccordé sur les équipements free, mais pas la bonne position ou en attente de validation. 


Technicien408

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #4 le: 27 June 2018 13:00:19 »
Bonjour ganon3,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est activée. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 26 minutes
Heure de la box : 27/06/2018 13:34:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ganon3

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #5 le: 27 June 2018 14:02:09 »
effectivement  ça fonctionne, j'étais impatient ;D

merci en tout cas pour votre aide précieuse !!

Technicien408

Re : erreur 80 suite passage technicien
« Réponse #6 le: 27 June 2018 14:05:34 »
Je vous en prie ganon3 8)
A votre service