Famille LOUIS

Bonjour,

Suite à l'absence de connexion pendant plusieurs semaines et la non réation de Free (qui continue la facturation) , j'ai décidé de changer de F.A.I. et résilié mon abonnement.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
Surprise, un message de free m'indique quelquejours plus tard ne pas avoir reçu de matériel.
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Franck

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #1 le: 25 juin 2018 15:45:46 »
Bonjour Famille LOUIS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #2 le: 25 juin 2018 20:53:39 »
Merci de votre retour Famille LOUIS.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

GEO91000

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #3 le: 20 juillet 2018 19:47:41 »
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement free le 11/06/2018 et j'ai retourné le matériel via UPS le même jour.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de free comme quoi il n'avait pas reçu le colis hors avec le numéro de suivi sur le site ups le matériel a été livré le 11/06/2018.


Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #4 le: 20 juillet 2018 20:58:17 »
Bonjour GEO91000,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v1, référence mac 0007CB2FCC93. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services. Il s'agit du freeplug que vous aviez reçu dans votre ancien abonnement.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

GEO91000

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #5 le: 21 juillet 2018 08:51:00 »
Bonjour
Merci pour votre réponse.
 Malheureusement ce free plug était hs en 2010 et comme c était de ma faute  j'ai donc dû acheter un nouveau free plug via le site de free.
Si vous vérifiez le colis il y a bien l ensemble du matériel dont les deux free plug
Cordialement

GEO91000

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #6 le: 21 juillet 2018 10:28:03 »
De plus la free box v1 nous a était échangè il y a plus de 6 ans et le colis était complet avec le free plug que j'ai racheté.
Je n'ai jamais reçu de courrier de votre part concernant un free plug manquant.


michjul

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #7 le: 17 août 2018 20:36:13 »
Bonjour,
J'ai le même problème, expédition à Bondoufle et réception ce jour à Moissy Cramayel !
Un Technicien Free peut me confirmer la bonne réception ?

N°    1Z31E027Z722424657

Merci d'avance et bonne soirée

michjul

michjul

Re : Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #8 le: 17 août 2018 20:57:57 »
Pareil pour moi j'ouvre un nouveau sujet...

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #9 le: 27 août 2018 13:36:26 »
Bonjour michjul,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée ce propos.
Cordialement

pg44fr

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #10 le: 27 août 2018 14:42:53 »
Bonjour Technicien408

Je suis dans la même situation. J'ai retourné le matériel suite à une résiliation. Le tracking UPS indique bien que le colis a été livré le 14 août dernier à MOISSY CRAMAYEL.

Pouvez-vous me faire un retour sur l'état de mon dossier ?

Le freebox Server a été échangé en février dernier. J'ai donc retourné le second. J'ai acheté un autre Freeplug sur le site de Free (devenu HS suite à un dégat des eaux). J'ai retourné celui-ci. Je n'ai plus l'ancien qui était HS.

Cordialement
PG

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #11 le: 27 août 2018 15:55:42 »
Bonjour pg44fr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pg44fr

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #12 le: 03 septembre 2018 10:04:31 »
Technicien408

Je vous ai transmis mes coordonnées en MP. Avez-vous un retour à me faire concernant mon dossier ?
Cordialement
PG

MartyAs

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #13 le: 03 septembre 2018 17:51:04 »
Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas de figure que l'ensemble des abonnés Free. A savoir que j'ai dû résilier mon abonnement suite à un déménagement. Je suis passé par les services d'UPS qui ont livré le colis à MOISSY CRAMAYEL le 7 août, au lieu de BONDOUFLE. N° Colis : 1Z31E027Z720678628
Pourriez vous me confirmer si la réception de mon colis a bien été faite ?
Merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #14 le: 04 septembre 2018 18:36:16 »
Bonjour MartyAs,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #15 le: 04 septembre 2018 18:43:30 »
Technicien408

Je vous ai transmis mes coordonnées en MP. Avez-vous un retour à me faire concernant mon dossier ?
Cordialement
PG

Bonjour pg44fr,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez restitué le Freeplug acheté référence mac F4CAE522D167 à la place de celui fourni par Free, FreePlug v6, référence mac 0024D43E1117.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de demande de retour du matériel.
Je vous invite dans ce cas à envoyer une lettre explicative au service responsable pour régulariser votre situation à l'adresse suivante  :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Merci

bastille01

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #16 le: 02 octobre 2018 17:05:09 »
Bonjour,
Même problème, expédition (UPS numéro: 1Z31E027Z737776857) à Bondoufle le 28/09/2018 et réception ce jour (02/10/2018 à 14h49) à Moissy Cramayel.
Un Technicien Free peut me confirmer la bonne réception ?

fbx15499698

Merci d'avance

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #17 le: 02 octobre 2018 18:14:13 »
Bonjour bastille01,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

bastille01

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #18 le: 04 octobre 2018 08:46:32 »
Bonjour Technicien408,
Pouvez vous me confirmer la bonne réception de mon colis (UPS numéro: 1Z31E027Z737776857) et la régularisation de mon dossier?
fbx15499698
Merci d'avance et bonne journée

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #19 le: 04 octobre 2018 20:55:50 »
Bonjour bastille01,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception d'une partie du matériel le 02/10/2018. Il manque le Boitier HD, référence 0024D4840AA4.
L'avez-vous toujours en votre possession svp ?
Merci

bastille01

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #20 le: 05 octobre 2018 08:46:09 »
Bonjour Technicien408,
Non, j'ai tout envoyé: Boitier HD, boitier TV, télécommande, 2 Freeplug, câble hdmi, câble réseau RG45, câble téléphonique rj11 et son enbout en T.
Il y a tout le matériel dans le colis (UPS numéro: 1Z31E027Z737776857) et en plus très bien emballé.
Pouvez-vous revérifier svp?
Merci d'avance et bonne journée
fbx15499698

Cdlt,


JALI

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #21 le: 05 octobre 2018 08:56:15 »
même problème. aucune confirmation de retour matériel depuis 11/09. par contre frais de résiliation prélevés bien sur    :(


bonjour,
pour la 3èmè fois je poste ce message,  et silence radio du coté de FREE

j'ai envoyé le matériel par UPS le 06/09.  Livré le 08/09 à MOISSY CRAMAYEL  au lieu de bondoufle. (SELON L ACCUSE DE RECEPTION UPS)
déjà je ne comprends pas pourquoi la destination n'est pas la même.
cela fait un mois et  je n'ai rien reçu  me confirmant la réception du matériel. et donc le dossier n'est pas clôturé.
aucun moyen pour contacter FREE après la résiliation.
 n identifiant client : 18117859 au nom de :  MAURO dino-pierre
numéro de suivis: 1Z31E027Z705210848  RECU LE 11/09.

 c’était vraiment très simple pour s'abonner mais c’est la grosse galère pour résilier.
quelqu'un à une explication à me donner?😡
« Modifié: 12 octobre 2018 10:33:06 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #22 le: 05 octobre 2018 19:58:59 »
Bonjour JALI,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JGio

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #23 le: 07 novembre 2018 20:23:48 »
Bonjour,
Toujours pas de news a mon précédent message.
J'ai le même problème, expédition à Bondoufle le 31/10 et réception le 02/11 à Moissy Cramayel !
Un Technicien Free peut il me confirmer svp la bonne réception ?

N°    1Z31E027Z712318255
Merci d'avance et bonne soirée
Cdlt

Technicien408

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #24 le: 08 novembre 2018 15:19:42 »
Bonjour JGio,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

fbx16784183

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #25 le: 22 juin 2019 11:30:41 »
bonjour,

pouvez vous vérifier la bonne réception du colis n°1Z31E027Z736966975.

fixe:0980849624 car sur le site UPS même chose arrivé a Moissy .
cordialement

VINOU65

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #26 le: 24 juin 2019 22:01:41 »
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai reçu un rappel aujourd'hui pour un équipement que j'ai envoyé le 22 mai. Je viens de vérifier sur le site UPS et il a bien été reçu le 24/05 à Moissy Cramayel par une certaine Lila.

Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été reçu?