aram54

Problème inscrition free via ventes privées
« le: 24 June 2018 18:00:22 »
Bonjour,
Je souhaiterais profiter de l'offre Freebox sur ventes privées, mais mon numéro de ligne SFR en 09 n'est pas reconnu. J'ai essayé avec le numéro FT qui n'a jamais servi et ça ne fonctionne pas non plus.
Que faire ?
merci de votre aide

Technicien408

Re : Problème inscrition free via ventes privées
« Réponse #1 le: 25 June 2018 13:23:40 »
Bonjour aram54,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 26 June 2018 18:03:50 par Technicien408 »

aram54

Re : Problème inscrition free via ventes privées
« Réponse #2 le: 25 June 2018 23:54:08 »
Bonsoir,

Vous ne répondez pas à ma question, actuellement chez SFR, je souhaite profitez de l'offre Free sur ventes privée mais ma ligne téléphonique n'est pas reconnu lors de la souscription que ce soit le 09.... ou 03....

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Problème inscrition free via ventes privées
« Réponse #3 le: 26 June 2018 17:44:41 »
Bonsoir,

Vous ne répondez pas à ma question, actuellement chez SFR, je souhaite profitez de l'offre Free sur ventes privée mais ma ligne téléphonique n'est pas reconnu lors de la souscription que ce soit le 09.... ou 03....

Cordialement

Il faut demander à Sfr le numéro d'identification de la ligne.

Technicien408

Re : Re : Problème inscrition free via ventes privées
« Réponse #4 le: 26 June 2018 18:09:00 »
Bonjour aram54,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement