ChristopheGel

Probléme pour le retour du matériel...
« le: 21 June 2018 20:47:33 »
Bonjour,

Comme plusieurs personnes, j'ai renvoyé ma Freebox ainsi que mes accessoires à la suite d'une résiliation. J'ai bien reçu mon étiquette pour renvois Ups mais à ma grande surprise, au lieu de partir à BONDOUFLE comme indiqué sur l’étiquette de retour... Le colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL... ???

J'aimerais savoir si cela est normal (ou pas...) et si la réception de mon matériel c'est bien effectué.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien jeter un œil à mon dossier.
Bonne soirée à tous !

Technicien408

Re : Probléme pour le retour du matériel...
« Réponse #1 le: 22 June 2018 13:13:02 »
Bonjour ChristopheGel,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ChristopheGel

Re : Probléme pour le retour du matériel...
« Réponse #2 le: 26 June 2018 01:00:24 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez un retour au sujet de mon dossier ???

J’espère que vous pourrez avoir des infos car de mon coté, c'est mission impossible... :(

Technicien408

Re : Probléme pour le retour du matériel...
« Réponse #3 le: 26 June 2018 19:39:19 »
Bonjour ChristopheGel,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/06/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service